C’est Lundi, que lisez-vous ? (#78)

image

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ?  Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

couv10995406

Avec les fêtes de Noël, mon rythme de lecture a considérablement chuté. J’ai terminé One Day In December que j’ai vraiment adoré et qui m’a beaucoup rappelé Love Rosie. Ensuite, je n’ai rien commencé depuis tout simplement parce que je suis dans une période où je n’ai pas vraiment envie de lire et je préfère ne pas me forcer.

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je n’ai rien commencé pour le moment.

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

Là encore je ne sais pas vraiment. Il me reste un livre de ma PAL de Décembre mais qui ne me tente pas plus que ça. En plus, je pars à Londres demain pour plusieurs jours donc je sais pertinemment que je ne lirais pas pendant cette période.


 

Comme il s’agit du dernier article de cet année, je tenais à conclure cet article d’une manière un peu particulière. Tout d’abord vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me lire. Les blogs ont beaucoup moins de visibilité que les autres plateformes et pourtant, je suis ravie de voir un vrai échange entre nous ainsi que de nouvelles personnes chaque jours

Je voudrais également vous souhaitez une bonne année (en avance) et j’espère que cette nouvelle décennie vous apportera beaucoup de positif dans votre vie !

Laisser un commentaire