Bla bla,  C'est Lundi, Que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (16)

C'estlundi

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ?  Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

 

La semaine dernière a été une très bonne semaine livresque puisque j’ai lu 3 livres assez conséquents. J’ai tout d’abord terminé La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert de Joël Dicker que je recommande à 100% Cette lecture a vraiment été un régal ! J’ai ensuite enchaîné avec Le Parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi qui a été un coup de coeur et pour terminer cette semaine en beauté, j’ai (enfin) commencé Cress de Marissa Meyer que j’apprécie beaucoup.

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ?

couv32477696

En 1 jours à peine, j’ai lu quasiment la moitié de Cress et je compte bien le terminer tout aussi vite tellement il est prenant.

Résumé : Cinder et le capitaine Thorne se sont enfuis aux côtés de Scarlet et de Loup. Le groupe rebelle projette de renverser la reine Levana et son armée. Mais, le seul espoir de la résistance réside dans Cress, qui, emprisonnée dans un satellite depuis l’enfance avec ses écrans pour seule compagnie, est devenue un hacker imbattable. Malheureusement, la reine Levana a d’autres projets pour elle, et libérer la jeune fille pourrait bien leur coûter cher…

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

Je n’y ai pas encore réfléchi. Il y a beaucoup de livres de ma PAL qui me tente énormément et en plus de ça, j’ai eu la chance de recevoir un partenariat d’une maison d’édition avec deux livres que j’avais repéré depuis très longtemps et que j’ai énormément envie de lire... Du coup, je suis assez perdue pour ma prochaine lecture, je choisirais donc le jour J au feeling.

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? ❤

 

22 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :