Bla bla,  C'est Lundi, Que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (#22)

C'estlundi

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ?  Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

Youhouuu voici le 100ème article publié sur le blog !!!! 😍😍

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Seulement 2 petits livres … Ça change de mon rythme de cet été où je pouvais lire jusqu’à 4 livres dans mes meilleures semaines. Du coup, j’ai lu pendant une bonne partie de la semaine Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers. Je n’avais pas vraiment le temps de lire donc j’oscillais entre lecture papier et lecture audio dans le bus pour aller à la fac. Au final, c’est une lecture doudou que j’ai beaucoup aimé. Ensuite j’ai lu en 2 jours, Lux 2 : Onyx que j’ai eu énormément de mal à lâcher et que j’ai adoré.

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Au moment où j’écrit cet article, je n’ai encore commencé aucun nouveau livre.

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

Résumé :

Le monde obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d’un loup-garou survenu devant le Hunter’s Moon, l’un des repaires de lycanthropes les plus fréquentés de New York. Du côté des Chasseurs d’Ombres, l’Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l’Enclave pour s’emparer de l’Institut: Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare.

Pris dans la tourmente des événements récents, écartelés entre coeur et raison, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux forces du mal. Une lutte qui les ménera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l’East River…

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? ❤

14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :