Bla bla,  C'est Lundi, Que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (#30)

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ?  Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Pas beaucoup de lecture à mon actif cette semaine. Il me tarde les vacances de Noël pour pouvoir passer à nouveau des journées entière à lire.

J’ai tout d’abord terminé de lire Harry Potter à l’école des sorciers. Curieusement, je suis beaucoup plus rentrée dans l’histoire que lorsque je l’avais lu la première fois et pour le coup, je me suis vraiment trouvée envouté par l’histoire. Peut-être que le fait de l’avoir lu en VO y est pour quelque chose…

Finalement, j’ai lu Orphelins 88 que j’ai plutôt aimer même si certains aspects m’ont un peu dérangé. 

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je n’ai encore commencé aucun livre pour le moment. 

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

Mon coeur balance vers Les disparus du Clairdelune mais sa taille me fait très peur donc il est possible que je me tourne vers une autre lecture.

Résumé : 

Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les mystérieuses disparitions de personnalités influentes à la cour ? Ophélie se retrouve impliquée malgré elle dans une enquête qui l’entraînera au-delà des illusions du Pôle, au cœur d’une redoutable vérité.

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? 

 

10 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :