Bla bla,  C'est Lundi, Que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (#41)

image

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ?  Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je suis assez déçue de mon bilan lecture de la semaine passée. Comme j’étais en vacances, je pensais que je lirais plein de livres et au final, je n’ai quasiment pas lu. J’ai seulement terminé Seven : Les héritiers de Maëva Catalano qui a été une bonne lecture malgré quelques éléments qui m’ont un peu dérangé. J’ai ensuite continuer ma lecture de Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban de J.K Rowling qui a été un total coup de coeur et une grande surprise.

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ?

couv36392618

Résumé :

Frances a toujours été une machine d’étude avec un but, l’université d’élite. Rien n’empêchera son chemin : pas des amis, pas un indigne secret — pas même la personne qu’elle est à l’intérieur. Mais lorsque Frances rencontre Aled, le génie timide derrière son podcast préféré, elle découvre une nouvelle liberté. Il ouvre la porte à la VRAIE Frances et, pour la première fois, elle vit une véritable amitié, sans peur d’être elle-même. Mais le podcast devient viral et la confiance qu’il y avait entre eux est cassée. Pris entre qui elle était et qui elle désire être, les rêves de Frances s’écroulent. Suffocant de culpabilité, elle sait qu’elle doit affronter son passé… Elle doit avouer pourquoi Carys a disparu… Pendant ce temps, Aled est seul, luttant contre des secrets plus sombres. C’est seulement en faisant face à vos peurs que vous pouvez les surmonter. Et ce n’est qu’en étant votre véritable moi que vous pouvez trouver le bonheur.

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

couv60074396

Je vais essayer de finir ma PAL de février donc je vais me lancer dans l’immense pavé de 800 pages que représente le dernier tome de la saga The Mortal Instruments de Cassandra Clare.

Résumé :

Les ténèbres s’abattent sur le Monde Obscur. Le chaos et la destruction se propagent à une vitesse terrifiante. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons rassemblent leurs forces pour faire face au démon le plus puissant qu’ils aient jamais affronté : Sébastien, le frère de Clary. Rien ne semble pouvoir l’arrêter. L’unique espoir de l’anéantir se trouve au coeur du Royaume des Démons. Mais, pour les Chasseurs d’Ombres, ce voyage exige de lourds sacrifices. La quête s’annonce plus difficile que jamais…

 

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :