Bla bla,  C'est Lundi, Que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (#53)

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ?  Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

couv60760379

La semaine passée, je n’ai pas énormément lu, la faute à mes derniers examens. J’ai tout de même commencé et lu entièrement A la recherche d’Alice Love de Liane Moriarty (VO : What Alice Forgot) qui a été un petit coup de coeur et j’ai hâte de vous en reparler.

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Pour le moment, je n’ai pas commencé de nouveaux livres puisque je n’ai pas eu le temps de lire.

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

couv34977919

Je pars une semaine en vacance cette semaine avec mes amies donc il est fort probable que je ne sois pas très active ni sur le blog, ni côté lecture. Néanmoins, j’aimerais beaucoup commencer Calder & Eden de Mia Sheridan.

Résumé :

Calder a grandi au sein d’une communauté religieuse au coeur des Etats-Unis. Ses membres obéissent aux ordres d’un gourou qui a banni tout progrès technique et les isole du reste du monde.
Si Calder n’a pas eu la même enfance que les autres petits Américains, il est plutôt heureux de grandir là, entouré de sa famille et de ses amis.
Mais le jour où Eden arrive dans la communauté, les choses vont commencer à changer pour lui. Cette petite fille doit devenir, à l’âge adulte, la compagne de leur leader et elle est la clef d’une prophétie plutôt inquiétante pour la communauté.
Il est interdit à Calder, simple travailleur agricole, de fréquenter Eden qui grandit auprès des membres les plus puissants de la secte. Pourtant, il va se nouer entre eux une relation amicale qui se transforme au fil des années en un amour fusionnel et profond.
Quel avenir ont-ils dans une communauté où leur passion est interdite ? Mais est-il possible d’y résister ?

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? ❤️

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :