Bla bla,  Goodies Livresques

GOODIES : Marie’s Crafting

img_1594

Voilà un petit moment que je ne vous avais pas parlé de Goodies Livresque et pour cause, après avoir réorganisé mes bibliothèques, je me suis rendue compte que je possédais beaucoup trop de bougies et qu’il était peut-être temps de ralentir mes commandes de bougies. Tout ceci aurait pu me permettre d’économiser sauf que je suis tombée sur les marques pages de chez Marie’s Crafting et je n’ai pas pu résister devant tant de beauté. Je précise que ceci n’est pas un partenariat, j’ai moi même acheté ces marques-pages et donc mon avis n’est en aucun cas influencé.

img_1595

L’une des choses qui m’a charmé de suite sur cette boutique c’est l’originalité des marques pages. Je suis tombée sur la collection d’été qui en plus d’être fraiche et colorée, était absolument magnifique. Pour moi, le vrai truc en plus de ces marques pages sont les petits rubans accrochés en haut. Non seulement c’est vraiment beau, mais en plus je trouve cela très pratique puisqu’en général, j’ai tendance à faire dépasser les marques-pages de mes livres pour trouver la page plus facilement sauf que petit problème, ils finissent toujours pas se corner dans mon sac. Ici, seul le petit ruban dépasse et en plus d’être vraiment esthétique, celui est très pratique.

img_1597

Autre point positif de cette boutique : le prix. Les marques pages les plus chers sont au prix de 3.50$ ce qui est loin d’être excessif, d’autant plus qu’ils sont d’assez bonne qualité et qu’ils sont en plus recto-verso. Il y a énormément de modèles, énormément de collections et c’est vraiment dur de faire un choix une fois sur la boutique.

img_1596

Finalement, cette boutique est un vrai coup de coeur pour moi, d’autant plus que je ne m’attendais pas du tout à recevoir ma commande aussi vite. Pour faire simple, j’ai passé ma commande le 6 juillet, celle-ci a été envoyé du Canada le 7 juillet et je l’ai reçu le 13 juillet. Vous l’aurez compris mais cette boutique est totalement un coup de coeur et il est clair que ce ne sera pas ma seule commande.

Lien de la boutique

 

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :