Bla bla,  C'est Lundi, Que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (#60)

image

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ?  Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Si vous suivez le blog, vous avez peut-être remarqué qu’il n’y a pas eu d’article CLQLV la semaine dernière. Il ne s’agissait pas d’un oubli mais plutôt d’un choix puisque je sors d’une panne de lecture et que je n’arrive pas encore à me replonger à 100% dans un livre. Du coup, je fais trainer mes lectures et je n’avais pas forcément grand chose à vous présenter.

Du coup durant ces deux dernières semaines, j’ai tout d’abord lu le quatrième tome de Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger que j’ai énormément aimé même si je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire autant que je ne l’aurais voulu, la faute à ma panne de lecture.

J’ai ensuite enchaîné avec Adopted Love de Gaia Alexia qui m’a laissé assez mitigée. J’ai bien aimé l’histoire mais je n’ai pas aimé la manière de l’auteur d’écrire cette histoire. J’ai eu énormément de mal avec les personnages et avec certains de leur comportement clairement toxique pour moi.

J’ai ensuite commencé Nicholas de Emma Chase qui pour le moment, est une excellente lecture et j’ai hâte de lire la suite.

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

couv70755704

Résumé :

Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trône.

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

Je n’ai pas encore décidé donc rendez-vous Lundi prochain ou sur Bookstagram pour connaître mes futures lectures.

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? ❤️

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :