Bla bla,  C'est Lundi, Que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (#68)

image

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ?  Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine dernière, les plus fidèles auront remarqué qu’il n’y a pas eu de CLQLV. Cela provenait d’un choix délibéré de ma part puisque comme je n’avais pas lu énormément, je ne voyais pas l’intérêt de refaire un article pour voir exactement les mêmes livres.

Si la semaine dernière a été pauvre en lecture, ce ne fût pas le cas de cette semaine et pour cause, j’ai lu 3 livres et en ai commencé un nouveau. J’ai tout d’abord lu American Royals de Katharine McGee qui a été une excellente lecture même si j’ai eu un peu de mal à rentrer dedans au départ. J’ai ensuite lu La cité des Chimères de Vania Prates que j’avais reçu en SP et j’ai énormément aimé cette lecture que j’ai trouvé très originale.

Suite à cela, j’ai enfin lu le second tome de Wild Men de Jay Crownover que j’ai tout simple adoré même si j’ai regretté que toute l’action soit concentrée dans la seconde partie du livre. Finalement, j’ai commencé à lire Behind The Bars le nouveau livre de Brittainy C. Cherry que j’ai vraiment hâte de découvrir.

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ?

couv12436177

Résumé :

La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie.
J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Les seules choses que nous ayons en commun étaient notre musique et notre solitude.
Puis, en un éclair, elle disparut.
Des années plus tard, je la retrouvai dans une rue de la Nouvelle Orléans. Elle avait changé, mais moi aussi. La vie nous avait rendus plus froids. Plus durs. Solitaires. Fermés.
Nous n’étions plus les mêmes, mais les fragments de mon être brisé reconnurent la tristesse qui demeurait en elle. À présent qu’elle était revenue je ne commettrais pas l’erreur de la laisser partir de nouveau.

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

Je n’ai pas encore trop réfléchi à ma PAL d’Octobre pour le moment donc je ne sais pas trop ce que j’aurais envie de commencer ensuite. Rendez-vous la semaine prochain pour avoir la réponse à cette question !

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :