Bla bla,  C'est Lundi, Que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (#72)

image

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ?  Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Question 2 : 
Que suis-je en train de lire en ce moment ?

La semaine passé, je n’ai pas énormément lu. Non seulement, j’avais un partiel mais en plus ça a été une semaine assez compliquée pour moi et la lecture n’était pas vraiment ma priorité. J’ai donc décidé de rassembler la première et la deuxième question puisque les réponses allaient être exactement les mêmes.

J’ai continué à lire en lecture commune avec Gaëlle Ghost of the Shadow Market de Cassandra Clare que j’aime énormément. Les nouvelles sont intéressantes et j’aime énormément le fait qu’elles couvrent une période temporelle assez large. Par contre, je commence à ressentir certaines répétitions dans les nouvelles.

J’ai ensuite commencé The Astonishing Color of After de Emily X.R Pan. C’est un livre vraiment accessible en anglais dans lequel je me suis directement plongée. Par contre, comme je n’ai pas tant avancé que ça dedans, je ne suis pas encore au coeur du livre donc je ne peux pas encore me faire un avis dessus.

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

couv74051545

Comme j’ai envie de lire quelque chose d’un peu différent et assez fluide sans prise de tête, je pense me lancer dans Princesse Incognito de Connie Glynn.

Résumé :

Lottie Pumpkin, jeune fille d’origine modeste, rêve de devenir une princesse. Grâce à une bourse, elle va réaliser son vœu et intégrer la prestigieuse école de Rosewood. Ellie Wolf, princesse de Maradova, rêve, elle, de passer inaperçue. Elle aussi a hâte de rejoindre Rosewood… mais pour échapper à ses devoirs royaux. Quand le hasard place Lottie et Ellie dans le même dortoir, c’est l’occasion idéale pour réaliser leur souhait le plus cher… en échangeant leurs identités. Mais à Rosewood, si tout semble merveilleux en apparence, chaque jour est un piège et chaque recoin dissimule un ennemi…

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :