Bla bla,  C'est Lundi, Que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (#99)

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ? Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Côté lecture, j’ai tout d’abord terminé L’anti-Lune de Miel de Christina Lauren qui a été une excellente lecture ! J’ai vraiment tout adoré dans ce livre, que ce soit les personnages ou l’histoire. C’est vraiment le livre parfait pour l’été et je le recommande totalement.

Suite à ça, j’ai commencé et terminé le premier tome de Grisha de Leigh Bardugo. C’est un livre que j’ai bien aimé même c’est un livre assez calme où le départ est assez linéaire. Par contre, je trouve que l’univers construit est vraiment très intéressant et j’ai hâte de lire la suite.

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Pour le moment, je n’ai pas encore commencé de nouveaux livres.

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

J’ai énormément envie de retrouver l’écriture de Colleen Hoover histoire de ne pas rester sur une déception. Il y a quelque temps, j’ai lu À Première Vue que j’ai tout simplement détesté, alors que jusque là tous les livres de l’autrice avaient été des coups de coeur. Le mois dernier, j’ai acheté Maybe Now et j’ai vraiment hâte de le lire, surtout que Maybe Someday avait été une excellente lecture !

Résumé :

Qu’est-ce qui est le plus important ? L’amitié, la loyauté ou l’amour ?
Colleen Hoover et Griffin Peterson collaborent une fois de plus pour replonger les fans de Maybe Someday dans le monde musical de Ridge et Sydney.
Et de Maggie.
Et de Warren et Bridgette.

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :