Bla bla,  C'est Lundi, Que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (#100)

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ? Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

 

J’ai tout d’abord commencé Maybe Now de Colleen Hoover. C’est un livre que j’avais hâte de lire puisque Maybe Someday avait été un coup de coeur. Malheureusement, ce livre a été une déception pour moi. Il est vraiment bien, mais je pensais que ce serait l’histoire de Maggie. Au contraire, celle-ci est présente mais partage la vedette avec Sydney et Ridge qui prennent bien trop de place à mon goût. Ils avaient déjà eu un livre entierement basé sur eux et pour moi, c’était à Maggie de prendre le relais. Elle avait une histoire très intéressante mais qui n’a malheureusement pas été assez exploité pour moi.

J’ai ensuite commencé Everyday Heroes de K. Bromberg, un livre dont j’avais entendu énormément de positif. Je trouve que c’est un livre vraiment prenant et addictif. Les personnages ont une profondeur incroyable et j’aime beaucoup leur relation. Par contre, si vous voulez le lire, Trigger Warning, il est mention à l’intérieur de viol, de violences conjugales et de scarifications.

 

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Résumé :

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu’elle l’ait rencontré sur les bancs de l’école, à l’âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n’aient entamé l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu’est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d’Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

 

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

J’ai envie de retomber dans la Fantasy et Shatter Me de Tahereh Mafi me semble parfait puisque c’est un premier tome mais qu’il a l’air assez léger. Je sais qu’il y a énormément d’avis mitigés sur cette saga, donc j’espère réussir à rentrer dedans.

Résumé :

“Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles.
Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un accident. Un crime. 264 jours sans parler ni toucher personne. Jusqu’au moment où un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c’est Adam, celui qu’elle aime en secret depuis toujours.

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :