Bla bla,  C'est Lundi, Que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (#107)

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ? Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dustconsiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai commencé par terminer La Neuvième Maison de Leigh Bardugo qui a été une bonne lecture. C’est un livre assez particulier, assez sombre et il ne ressemble pas du tout à ce que j’ai l’habitude de lire en général mais j’ai quand même passé un très bon moment lecture.

Suite à ça, je me suis lancée dans le premier tome de la saga Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker. C’est une histoire que j’ai adoré ! Elle mélange à la fois romance et thème plus profonds comme la reconstruction, le deuil et le pardon. J’ai adoré cette histoire et j’ai été énormément surprise par un plot twist que je n’avais pas vu venir.

Finalement, j’ai lu le premier tome de Campus Drivers, un livre qui me faisait énorméééément envie puisqu’il me rappelait l’univers des Off Campus qui, comme vous le savez, ont été de gros coup de coeur. Je dois dire que, si j’espère aimer le livre, je ne m’attendais pas à AUTANT aimer l’histoire. Celle-ci fût un grand coup de coeur et je suis vraiment frustrée de ne pas avoir la suite sous la main.

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Pour le moment, je n’ai encore rien commencé et je ne sais pas trop de quoi j’ai envie en ce moment.

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

Pour le moment, je ne suis pas très sûre de ce que j’ai envie de lire, mais je viens de recevoir la nouvelle parution de Sang, Les Terres de l’Oubli par Jessica Lumbroso, qui me tente énormément donc je pensais me lancer dans celui-ci en particulier.

Résumé :

Lors d’une étrange nuit, Éva réchappe de justesse à la mort. Accompagnée de Bastien, un jeune homme mystérieux qui semble lui vouer sa vie, la voilà confrontée à sa nouvelle réalité : elle n’est autre que Maeve, une Fairie vouée à devenir puissante, née dans un autre monde : les Terres de l’Oubli.
Dès lors, le destin se met en branle. Et pour survivre, ils n’ont d’autres choix que de retourner dans ce monde qui les a vus naître.
Car dans l’ombre, les Damnés fomentent une rébellion : ils enlèvent et tuent au nom de la liberté. Mais Kay, un Métamorphe puissant, lève une armée pour les contrer.
Dans ce monde qui se scinde en deux, il faudra à Éva et Bastien choisir leur camp. Car la guerre menace d’éclater.
Mais la liberté n’a pas de prix.

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? 

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :