Bilan,  Bilan mensuel

Bilan Octobre 2020

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien malgré les circonstances et le retour du confinement. Au mois de Mai, je pensais vraiment que tout ça était derrière nous et je n’imaginais pas revivre ça à nouveau. Encore une fois, ce sera ma PAL qui sera heureuse.

Côté Lecture

Ce mois-ci, j’ai eu un rythme de lecture assez inégalitaire. Certaines semaines, j’enchaînais les lectures et je dévorais mes livres et puis les jours suivants, je ne lisais plus une seule page. Finalement, on arrive quand même à un bon bilan avec 7 livres pour un total de 3204 pages. Reste à savoir si le confinement va m’aider à reprendre un rythme de lecture plus régulier.

☼ Ten Tiny Breaths T2 : Mentir – K.A. Tucker COUP DE COEUR
Protège-là – Olivier Gay ★★★★★
Falling Again – Morgane Moncomble ★★★★,5
Les Terres de l’Oubli – Jessica Lumbroso ★★★★
Campus Drivers T2 : Book Boyfriend – C.S Quill COUP DE COEUR
Le Grand Nord T1 : Amertume – Sarina Bowen COUP DE COEUR
Le Choeur des Femmes – Martin Winckler ★★★★

Côté achat

Chose assez surprenante mais je n’avais acheté aucun livre jusqu’au moment où j’ai compris que nous allions sans doute nous retrouver confinés. Du coup, j’ai pris mes devants en faisant un petit tour sur Vinted et en librairie et nous voici avec 5 nouveaux livres.

Le Grand Nord T1 : Amertume – Sarina Bowen
Le Grand Nord T2 : Ancrage – Sarina Bowen
☼ Le Grand Nord T3 : Secrets – Sarina Bowen
☼ Stairway to Heaven – Delinda Dane
T’embrasser sous la neige – Emily Blaine

Côté écran

Alors pour les films c’est simple, je n’en ai vu aucun ce mois-ci, mis à part le reportage sur Netflix, sur l’Affaire Watts. Par contre pour les séries, j’ai regardé pas mal d’épisodes. J’ai tout d’abord avancé dans Friends et j’en suis désormais à la saison 7 épisode 18. J’ai également regardé les quatre premiers épisodes de la série Cursed dans laquelle on peut retrouver Katherine Langford. Finalement, j’ai également regardé une partie de la saison 4 de Dix pour Cent qui est, comme vous le savez, une série que j’adore !

Ce qui nous amène donc à la fin de cet article. Comme d’habitude, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez lu ou vu ce mois-ci !

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :