Non classé

C’est Lundi, que lisez-vous ? (#115)

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ? Ce rendez-vous, mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust, consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Cette semaine n’a pas été très productive côté lecture et pour cause, j’ai eu énormément de mal à lire. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais du mal à me concentrer, ce qui résulte en une semaine très maigre côté lecture. C’est d’ailleurs pourquoi j’ai choisi de regrouper les deux questions puisque ce sont tous les deux des livres que j’ai commencé la semaine passée et que je suis toujours en train de lire.

Du coup, dans un premier temps, j’ai continué ma lecture de Promesse Tenue d’Erika Boyer qui est un livre que j’apprécie beaucoup pour le moment. J’ai pas mal de questions encore en tête et j’ai hâte d’arriver à la fin.

J’ai ensuite commencé le troisième (et dernier tome) de Campus Drivers, Crash Test par C.S. Quill et pour le moment, je passe un excellent moment de lecture ! Je n’en suis qu’au début mais j’ai déjà beaucoup accroché aux personnages et j’ai hâte de voir comment leur histoire va évoluer.

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

Comme je ne l’ai pas toujours pas commencé, je vais rester sur le même choix que la semaine dernière en guise de lecture et ce sera donc le troisième tome de la saga Ten Tiny Breaths par K.A. Tucker.

Résumé :

Être propriétaire d’un club de danseuses n’est pas le rêve auquel aspirent la plupart des hommes. De longues heures de travail, des employés affligés d’un tas de problèmes, la police constamment sur les talons, etc. Cain en vient à reconsidérer sa mission tacite de sauver les femmes qui sont à son service. Jusqu’à ce que Charlie passe la porte de son établissement et que les choses se compliquent. Cain n’a habituellement pas de mal à éviter les aventures «extra-professionnelles», mais, devant Charlie, il a peine à se maîtriser.

Charlie a besoin d’argent pour disparaître le plus rapidement possible. Et, bien que les autres danseuses tournent autour du patron sexy et mystérieux, Cain ne l’intéresse pas. Après tout, elle ne peut se permettre de se laisser distraire par des histoires d’amour. Malheureusement, Charlie se rend bientôt compte qu’elle éprouve des sentiments pour Cain, et qu’ils pourraient être réciproques. Mais perdre cet homme, lorsqu’il découvrira dans quoi elle trempe, sera plus douloureux que toute autre sentence qui pourrait lui être imposée…

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :