Bilan,  Bilan mensuel

Bilan : Mars 2021

Est-ce que c’est moi ou le mois de Mars a été incroyablement long ? Je n’en voyais jamais la fin et je suis ravie de pouvoir mettre cette période derrière moi, surtout qu’elle n’était pas hyper positive. Par conséquent, bye Mars et bonjour Avril. Espérons que tu sois meilleur pour moi ! En attendant, faisons quand même un dernier retour sur ce mois passé qui a quand même comporté un petit peu de positif.

 

LES ELUS

 

Du côté de mes lectures, on a été sur un mois trèèèèès en dents de scie. J’ai eu des périodes où je lisais plus de 300 pages par jour et d’autres où je ne touchais pas un livre. Malgré tout, j’ai terminé sept livres et j’en ai commencé un huitième. Mon objectif étant à 8 livres lus par mois, je suis un petit peu en dessous mais rien de dramatique non plus. Finalement, tout ça nous fait un bilan de 3019 pages.

 

 

 

Je t’attendrai de l’autre côté du lac – Julie Bradfer ★★★★★ 
The Last Hours T2 : Chain of Iron – Cassandra Clare COUP DE COEUR
Dark Elements T1 : Baisers Brûlant  – Jennifer L. Armentrout ★★★★★ 
Le tatoueur d’Auschwitz – Heather Morris ★★★★,5
Regretting You – Colleen Hoover ★★★,5★★
Marked Men T3 : Rome – Jay Crownover ★★★★,5
The Shadows Between Us – Tricia Levenseller COUP DE COEUR
Disgrace – Brittainy C. Cherry (Commencé)

 

 

LES PETITS NOUVEAUX : 

 

Côté achat, je suis assez étonnée puisque je pensais avoir acheté bien plus de livres que ça. Ou alors j’en ai acheté d’autres mais j’ai oublié de les noter (ce qui est fort possible me connaissant). On est donc à priori sur un petit bilan avec cinq nouveaux livres qui ont rejoint mes rangs, sachant que pour Chain of Gold, c’était un cadeau pour ma mère. (Promis ce n’est pas moi qui l’ai forcé à lire les livres de Cassandra Clare).

 

 

The Last Hours T1 : Chain of Gold – Cassandra Clare (VF)
The Last Hours T2 : Chain of Iron – Cassandra Clare (VO)
Le tatoueur d’Auschwitz – Heather Morris
Dark Elements T2 : Toucher glaçant – Jennifer L. Armentrout
Love & Lies on Campus – Emma Green

 

LES ECRANS

 

 

 

The Bold Type S2, 3 et 4 : J’ai passé beaucoup de mon temps avec cette série et elle a été un énorme coup de coeur. En plus d’avoir un cast génial, elle met en avant des problèmes de société très importants et j’ai adoré chacun des épisodes. C’est une série incroyable qui mériterait d’être regardé par un maximum de personnes.

Zéro Chill : Alors là, on est sur une série beaucoup moins qualitative puisque j’ai littéralement dé-tes-té ! J’étais une grande fan de Spinning Out et comme je vous l’avais déjà révélé dans un précédent article, je fais moi-même du patinage artistique. Par conséquent, j’avais hâte de découvrir cette nouvelle série mais j’ai littéralement détesté. Malgré un format de 30 minutes, les épisodes semblent durer une éternité, l’histoire n’est pas intéressante et les personnages non plus. Un conseil : Passez votre chemin.

Les irréguliers de Baker Street : C’est une série que j’ai lancé un peu par hasard et j’ai adoré ! L’histoire et l’ambiance m’ont vraiment captivé et j’ai adoré les personnages. C’est une belle série visuelle avec un intrigue très intéressante. Il me restait seulement le dernier épisode que j’ai regardé le 1er avril et qui conclut vraiment bien la série. Je ne sais pas encore si une saison 2 est prévue mais j’aimerais beaucoup retrouver les personnages.

 

Nous voici désormais à la fin de ce bilan. Comme d’habitude, n’hésitez pas à me dire ce que vous vous avez lu ou regardé ce mois-ci ! 

3 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :