Bla bla,  C'est Lundi, Que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (#127)

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ? Ce rendez-vous, mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust, consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

 

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

 

La semaine passée, j’ai tenté de reprendre un rythme de lecture qui me convenait davantage et surtout, plus régulier. Dans un premier temps, j’ai terminé The Shadows Between Us qui a été un énorme énorme coup de coeur ! D’habitude, je ne suis vraiment pas fan des one-shot mais alors là, j’ai adoré de la première à la dernière page !

Ensuite, je me suis lancée dans Disgrace de Brittainy C. Cherry qui allait être un coup de coeur. Ou du moins, c’est ce que je pensais. L’écriture est toujours aussi fluide, addictive et l’histoire très intéressante. On a une romance mêlée à un côté tragique et vous savez que c’est un combo que j’adore. Par contre, je ne me suis pas autant attachée aux personnages que je le pensais et il n’a donc pas été un coup de coeur.

Finalement, je me suis enfin lancée dans une saga que l’on ne présente même plus tant elle est populaire et ancienne. J’ai commencé le premier tome de Driven par K. Bromberg et pour le moment, j’adore ! C’est terriblement addictif et j’ai hâte de lire la suite.

 

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 

 

 

Résumé :

 

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

 

 

 

En ce moment, j’ai énormément envie de lire du fantastique ou de la fantasy sauf que malheureusement, ma PAL est arrivé à sa fin. Il faut donc que je refasse mes stocks mais en attendant, il me reste encore beaucoup de romances, donc on va rester dans ce genre. Parmi tous mes livres, celui qui me tente le plus est le tome 2 des Chronique des Bridgerton. Les personnages me manquent beaucoup et j’ai envie de me replonger dans cet univers.

 

Résumé :

 

Les Bridgerton sont stupéfaits : le vicomte Anthony veut se ranger ! Et il sait ce qu’il veut : une femme dont il ne risque pas de tomber amoureux, car l’amour est subalterne dans le couple. Edwina Sheffield est la reine de la saison, c’est donc elle qu’il épousera, et l’affaire sera réglée. Sauf que la demoiselle a une soeur dont l’influence est primordiale. Or, Kate Sheffield oppose son veto : un débauché comme Anthony n’est pas un parti convenable pour Edwina. Ce dernier est offensé. Lui, le célibataire le plus convoité de Londres, indésirable ? Pour qui donc se prend cette péronnelle, qui ne connaît rien à la vie, pour oser le critiquer ? Il va lui prouver qu’il est irrésistible !

 

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? 

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :