Bla bla,  C'est Lundi, Que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (#128)

Et une nouvelle semaine qui commence ! Vous savez ce que ça signifie ? Et oui, comme tous les lundis, on fait le point lecture avec le C’est Lundi, que lisez-vous ? Ce rendez-vous, mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust, consiste à répondre à 3 petites questions chaque semaine concernant nos lectures du moment.

 

 

Question 1 : Qu’ai-je lu la semaine passée ?

 

 

La semaine passée, j’ai tout d’abord terminé le premier tome de Driven par K. Bromberg qui a été un énorme coup de coeur ! D’ailleurs, je ne m’attendais pas à autant aimer, sans compter que le cliffhanger de fin m’a laissé sur les fesses. Les personnages sont très touchants et je mourrais d’envie d’en connaître davantage sur leur passé et leur histoire.

Comme je ne pouvais pas me procurer la suite immédiatement, j’ai enchainé avec le tome 2 de Chroniques des Bridgerton centré sur Anthony, par Julia Quinn et là encore, ce fût un coup de coeur. D’ailleurs, j’ai préféré ce tome plutôt que celui sur Daphné et Simon. J’ai passé un excellent moment et j’ai tellement tellement tellement hâte de voir certaines scènes du livre dans la série.

Finalement, j’ai enfin pu mettre ma main sur le tome 2 de Driven, nommé Fuelled et je me suis très rapidement lancée dedans.

 

 

Question 2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 

 

 

Je suis à peu près au milieu de Fueled, la suite de Driven par K. Bromberg, et je passe toujours un aussi bon moment. Pour le moment, je trouve que l’histoire a pris une tournure que je n’avais pas vraiment prévu mais j’adore !

 

Résumé :

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

 

Question 3 : Que vais-je lire ensuite ?

 

 

 

J’avoue ne pas y avoir encore trop réfléchi. Néanmoins, si la suite de Driven ne finit pas encore sur un cliffhanger horrible qui me donne le besoin de lire la suite immédiatement (d’ailleurs j’ai déjà acheté le tome 3 au cas où), alors je pense me lancer dans la suite des Marked Men. J’ai beaucoup aimé les 3 tomes précédents de Jay Crownover et j’ai vraiment hâte de découvrir celui-ci sur Nash.

Résumé :

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée.
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde… Et il risque de recommencer.
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

 

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? 

 

5 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :